L'art d'écrire avec des mots convaincants et percutants pour promouvoir vos services, vos produits et votre marque.

Qu'est-ce qu'un copywriter?

DnsRedact point d'interrogation

Tout d’abord le métier de copywriter n’a rien à voir avec le système de protection des œuvres littéraires et artistiques appelé droits d’auteur en France :  © Copyright

Le copywriter est un concepteur – rédacteur et son savoir-faire est d’inciter vos lecteurs par ses écrits, à passer à l’action qui aura été décidé en amont avec vous. C’est donc une mission de copywriting.

Diverses missions sont possibles :

  • Inscription à votre newsletter ou à votre master class
  • Achat d’un produit 
  • Présentation de vos offres et services
  • Rédaction des contenus spécifiques visant votre client cible
  • Réponse à un questionnaire
  • etc.

Pourquoi faire appel à un copywriter ?

DnsRedact question mark

⇒Pour attirer et convertir vos prospects en clients potentiels.

⇒Pour donner du caractère à vos contenus et les rendre plus vendeurs.

⇒Pour améliorer et augmenter votre taux de clics, de conversions, de ventes grâce à des mots persuasifs et ciblés.

Quand faire appel à un copywriter ?

DnsRedact question mark

⇒Pour le lancement de votre nouveau produit, nouveau service, nouvelle master class.

⇒Pour la rédaction d’une séquence d’e-mails destinée à inciter vos prospects à acheter votre nouveau produit, à atterrir sur votre page de vente.

⇒Pour la rédaction de textes visant votre client cible, présentant un produit avec une temporalité d’urgence.

⇒Pour faire naître un désir chez vos prospects de passer à l’action.

Mes prestations de copywriting

Séquence e-mails

Conception-rédaction d’une séquence d’e-mails de lancement ou de séquence de bienvenue.

Fiche produits

Conception-rédaction d’une page mettant en valeur vos produits ou services pour attirer l’attention de vos visiteurs et déclencher des ventes.

Page "A propos"

Conception-rédaction de la page « à propos de vous » pour donner à vos visiteurs l’envie de vous faire confiance et de faire de vous une référence pour résoudre leur problème.

Articles de blog / Newsletters

Conception-rédaction d’outils de communication qui permettent à votre entreprise de diffuser largement des informations relatives à son activité.

Client cible : Persona

Formation pour définir et affiner votre client cible. Une mini formation indispensable pour cibler la bonne audience.