L'art d'écrire avec des mots convaincants et percutants pour promouvoir vos services, vos produits et votre marque.
Qu'est-ce qu'un copywriter?

Tout d’abord le métier de copywriter n’a rien à voir avec le système de protection des œuvres littéraires et artistiques appelé droits d’auteur en France : © Copyright
Le copywriter est un concepteur – rédacteur et son savoir-faire est d’inciter vos lecteurs par ses écrits, à passer à l’action qui aura été décidé en amont avec vous. C’est donc une mission de copywriting.
Diverses missions sont possibles :
- Inscription à votre newsletter ou à votre master class
- Achat d’un produit
- Présentation de vos offres et services
- Rédaction des contenus spécifiques visant votre client cible
- Réponse à un questionnaire
- etc.
Pourquoi faire appel à un copywriter ?

⇒Pour attirer et convertir vos prospects en clients potentiels.
⇒Pour donner du caractère à vos contenus et les rendre plus vendeurs.
⇒Pour améliorer et augmenter votre taux de clics, de conversions, de ventes grâce à des mots persuasifs et ciblés.
Quand faire appel à un copywriter ?

⇒Pour le lancement de votre nouveau produit, nouveau service, nouvelle master class.
⇒Pour la rédaction d’une séquence d’e-mails destinée à inciter vos prospects à acheter votre nouveau produit, à atterrir sur votre page de vente.
⇒Pour la rédaction de textes visant votre client cible, présentant un produit avec une temporalité d’urgence.
⇒Pour faire naître un désir chez vos prospects de passer à l’action.